Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La villa de M Pokora !

Aller en bas 
+4
Azalea
Temari
Sasuke
Dako
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shenlong
Invité




La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de M Pokora !   La villa de M Pokora ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 4:27

Ben peut etre que je me suis trompé sur toi mais tu voit on a le meme style,et personellement j'aime pas que l'on critique les gens,parce qu'il on reussi,Matt
Pokora a reussi et on peut pas lui reprocher,si il a gagné popstar avec les 2 autres c'est pas pour rien.Il est bon chanteur et bon danseur,moins bon que certain mais c'est pas une raison.Si t jaloux je comprends c'est normal!

Personnelement je supporte pas les skateur,ni les racailles,ni les goth,ni les fashion enfin que ceux font les malin quoi.
Mais un peut plus les skateur parce que ou j'habite il font plus les malin et sa m'enerve mais certain sont des potes et il sont very cool et il doit en avoir d'autre trés cool.

Chez moi les skateur écoute du rock,metal,du neo-metal,du heavy.Les junky du Reegae,et les goth la meme chose que les skateur.

Comme quoi on peut habiter en France et les styles changent!
Revenir en haut Aller en bas
Dako
Mizukage
Mizukage
Dako


Nombre de messages : 206
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/02/2006

La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de M Pokora !   La villa de M Pokora ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 4:44

j'ai des raison personnelle de pas aimé M Pokora , mais bon je les gardes pour moi.
Je l'aime pa et pis c'est tout , ici c'est un defouloir donc on peut raconté ce que l'on veut.
sauf des truc cochons pig
Voila j'ai fini ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellder.oldiblog.com/
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 83
Clan : Aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de M Pokora !   La villa de M Pokora ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:03

Hey hey, vous vous prenez la tête avec des bétises là non?
Je comprends que tu n'aimes pas Matt Pokora mais ne pénalise pas non plus ceux qui l'aime non? Chaquns ses choix et ses goûts ce serait dommage qu'on aime tous la même chose...

Sinon question généralité à 3 yens, tout des stéréotype c'est pas plus intelligent.
Personnellement c'est pas trop mon truc d'avoir un style de fringues ou autres... je m'habille avec tout. J'aime faire des mélange. Maintenant beaucoup cherche une personnalité dans leur style de fringues, histoire de faire comme les potes (j'en fais pas une généralité, juste des connaissances qui me l'on dit perso)

Question musique, y en a pour chaqun, si t'aime, t'écoute, si t'aime pas tu cherches pas plus tu laisses de côté, c'est sur que chaqun va défendre son opinon mais bon, c'est toujours plus raisonnable d'écouter l'autre, ca permet un échange qui peut parfois être productif, faut rester ouvert moi je dis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackto.skyblog.com
Zabuza
Administrateur
Administrateur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/02/2006

La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de M Pokora !   La villa de M Pokora ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:17

tout en restant ouvert moi je dis que j'aime le rap et le RNB et c'est justement pour ca que je ne peux pas saquer Pokora et aussi parce que c'est pas la modéstie qui l'étoufe et je conais une fille qui a suivi un cours de danse ou il était présent comme "guest" et il est d'aprés elle, un sale type qui se la joue à mort....................mais je comprend que certains aime ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de M Pokora !   La villa de M Pokora ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 2:08

Moi perso, c'est pas du tout mon style de musique xd.D'apres moi ce gars sait pas chanter,se la pete un peu trop mais je peut pas dire qu'il sait pas dancer par contre.Un autre truc, je trouve con les noms que l'ont donne à tord et à travers genre:goth,skateur,metalleux etc etc... Rolling Eyes

[sort avant de se prendre des coups xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadee Kiritosa
Administrateur
Administrateur
Shadee Kiritosa


Nombre de messages : 188
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Hp:
La villa de M Pokora ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
La villa de M Pokora ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de M Pokora !   La villa de M Pokora ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 3:41

M Pokora c'est un idiot de première quand je vois ce qu'il à fait à l'équipe du soir de NRJ. LA boite de nugget signé sa vous dit quelque chose ? L'idée ne vient pas de ce gars mais de l'équipe de l'émission et bien sûr Pokora ne les à pas citer Smile
Et en éfait, il se la péte un peu trop.. Je l'apprécier maintenant je le deteste grave...
Revenir en haut Aller en bas
Saïto
Invité




La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de M Pokora !   La villa de M Pokora ! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:17

Mac tous pourave il est bidon en lui même, apres ses musics et dances, c'est vraiment pas mon truc mais je comprend que les gens aime, comme dit Temari "faut etre ouvert" car sinon on avancera jamais dans la vie.
Moi quand je suis seul, j'ecoute peu de musik et que du rap fraçais. En faite j'ecoute "le rat luciano" de la FF car le rap ça deviend du n'importe quoi maintenant, ça chante plus pour revendiquer mais pour se faire de l'argent Suspect donc c'est plus du rap en vrai
bon a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de M Pokora !   La villa de M Pokora ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa de M Pokora !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Divers :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser