Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy ou Zelda ?

Aller en bas 
+5
Haruno Sakura
Temari
Dako
Sasuke
Azalea
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Final Fantasy ou Zelda ?
Final Fantasy
Final Fantasy ou Zelda ? Vote_lcap78%Final Fantasy ou Zelda ? Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Zelda
Final Fantasy ou Zelda ? Vote_lcap22%Final Fantasy ou Zelda ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Azalea
Membre
Azalea


Nombre de messages : 44
Clan : Je suis tout seul :-(
Date d'inscription : 25/11/2005

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyDim 26 Fév - 20:12

J'en avais marre de voir que des topics sur Final Fantasy alors je suis venu m'installer avec mon cher pitit Link ^^
Alors, choisissez, Zelda ou Final Fantasy ?

(moi je suis pro Nintendo alors VIVE ZELDA Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com/
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
Final Fantasy ou Zelda ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy ou Zelda ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Final Fantasy ou Zelda ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy ou Zelda ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyDim 26 Fév - 21:50

Moi tu te doute de ce que j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
Dako
Mizukage
Mizukage
Dako


Nombre de messages : 206
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyLun 27 Fév - 3:06

Zelda c'est bien , mais FF c'est grave mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellder.oldiblog.com/
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
Final Fantasy ou Zelda ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy ou Zelda ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Final Fantasy ou Zelda ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy ou Zelda ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyLun 27 Fév - 3:10

Bah Dako, tset quoi? pareil mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 83
Clan : Aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyLun 27 Fév - 5:36

Final Fantasy powaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gackto.skyblog.com
Azalea
Membre
Azalea


Nombre de messages : 44
Clan : Je suis tout seul :-(
Date d'inscription : 25/11/2005

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyLun 27 Fév - 12:39

Je me sens un peu seul tout à coup Crying or Very sad xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com/
Lazuli I
Invité




Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyLun 27 Fév - 12:43

LOOOL !!

moi j'dis :

cheers FF POWAAAAAAAAAAAAAAA !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akim
Invité




Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyLun 27 Fév - 16:22

On ne peut pas comparrer une série légendaire à une autre qui n'est même pas consièrer étant un RPG... Zelda = aventure hack and slash... FF = RPG... Je vote FF.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyMar 28 Fév - 2:26

alors pour moi aucune ésitation : FF le meilleur des jeux vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
Final Fantasy ou Zelda ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy ou Zelda ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Final Fantasy ou Zelda ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy ou Zelda ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyMar 28 Fév - 2:27

Je te reconnait bien là Selphie :')
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
Kyo Akim
Invité




Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyMar 28 Fév - 6:29

Ohla! Attention, quand tu dis le meilleur, faut pas que tu mettes tous ces jeux ensemble. Tu choisi un volet préféré et c'est tout. Le reste, on a pas besoin de le savoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyMar 28 Fév - 10:56

oui mais moi je suis fan de Final Fantasy !! la saga FF donc pour moi tous sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Kyo Akim
Invité




Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyMar 28 Fév - 14:16

Je vois, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 83
Clan : Aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyMar 28 Fév - 15:20

Allons, y a aussi Tales Of Symphonia et Star Océan qui sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gackto.skyblog.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyMar 28 Fév - 15:28

Star Océan m'avait l'air bien mais jamais joué par contre Tales of Symphonia ouais ca va let bien mais trop répétitif je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 83
Clan : Aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyMar 28 Fév - 15:36

Vit c'est vrai =) mais bon j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://gackto.skyblog.com
Orochimaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Orochimaru


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyMer 1 Mar - 0:46

Desole..... Naruto, FF est le un jeu super, moi zelda ok j'aime bien, Mais sa ne vaux pas FF Smile (surtout le 8 et 6 xD)
Revenir en haut Aller en bas
gatsu
Invité




Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptySam 4 Mar - 3:45

Non Ex Naruto xD, ne te sens pas seul!!

Pour moi c'est clair: FF n'est même pas un jeu, car, lors d'un combat, on dit au personnage de faire quelque chose et on le regarde l'exécuter, je ne vois pas vraiment l'intérêt. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas les rpg purs (en revanche, j'aime les rpg-stratégie comme diablo par exemple). Mais j'avoue que les cinématiques de ff ou les films sont trés bien, mais c'est bien la seule et unique chose qui soit bien, avec le scénario. geek

Par contre Zelda (et plus particullièrement The Ocarina Of Time) est pour moi le meilleur jeux d'avanture qui ait jamais existé. king

Mais je comprend qu'ici la majorité préfère FF, car le forum s'appelle rpgnaruto, donc seuls des gens qui ont des gouts bizarres en jeux vidéos y viennent geek

VIVE ZELDA!!
Final Fantasy ou Zelda ? Zelda_Ocarina_manual_1


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
Final Fantasy ou Zelda ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy ou Zelda ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Final Fantasy ou Zelda ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy ou Zelda ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptySam 4 Mar - 3:53

Je veux pas polimiquer mais dis toi que FF est de jeu à respecter comme un autre. Autre chose, dans le monde plsu de gens préfère FF à Zelda. A savoir qui à les goûts bizarre =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
gatsu
Invité




Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptySam 4 Mar - 4:02

Mouai mouai mouai No
Je suis d'accord que beaucoup de gens aiment FF (et je peu rien y faire ^^). Mais je ne pense pas que la majorité des gens dans le monde préfèrent FF à Zelda, d'ailleurs, Zelda ocarina of time a été désigné meilleur jeux d'aventure du monde.

Et puis je rigolais quand je disais que vous aviez des gouts bizarres, faut pas le prendre au serieux Razz Mais je n'en pense pas moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Administrateur
Administrateur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptySam 4 Mar - 16:52

Gatsu dit:
Pour moi c'est clair: FF n'est même pas un jeu, car, lors d'un combat, on dit au personnage de faire quelque chose et on le regarde l'exécuter,
Mais je comprend qu'ici la majorité préfère FF, car le forum s'appelle rpgnaruto, donc seuls des gens qui ont des gouts bizarres en jeux vidéos y viennent geek

_____________________________________________________________________

moi je dis:
Pour moi qui aime les purs rpg,FF arrive devant Zelda (bien que je préfaire star océan2 ou la saga Suikoden qui m'ont plus à mort).
Mais le truc c'est que tu préfaire les combats en temps réel mais il y a des jeux classés rpg qui ont des combats de ce genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalea
Membre
Azalea


Nombre de messages : 44
Clan : Je suis tout seul :-(
Date d'inscription : 25/11/2005

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptySam 4 Mar - 21:49

Citation :
moi je dis:
Pour moi qui aime les purs rpg,FF arrive devant Zelda (bien que je préfaire star océan2 ou la saga Suikoden qui m'ont plus à mort).
Mais le truc c'est que tu préfaire les combats en temps réel mais il y a des jeux classés rpg qui ont des combats de ce genre.

euh.....désolé de te l'apprendre mais Zelda n'est pas un rpg xD C'est donc normal que FF lui passe devant sur ce plan la.

Citation :
ans le monde plsu de gens préfère FF à Zelda.

??????????????????????????????????????????????????????????????
JE VEUX DES PREUVES

Citation :
Non Ex Naruto, ne te sens pas seul!!

Pour moi c'est clair: FF n'est même pas un jeu, car, lors d'un combat, on dit au personnage de faire quelque chose et on le regarde l'exécuter, je ne vois pas vraiment l'intérêt. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas les rpg purs (en revanche, j'aime les rpg-stratégie comme diablo par exemple). Mais j'avoue que les cinématiques de ff ou les films sont trés bien, mais c'est bien la seule et unique chose qui soit bien, avec le scénario. geek

Par contre Zelda (et plus particullièrement The Ocarina Of Time) est pour moi le meilleur jeux d'avanture qui ait jamais existé. king

Mais je comprend qu'ici la majorité préfère FF, car le forum s'appelle rpgnaruto, donc seuls des gens qui ont des gouts bizarres en jeux vidéos y viennent geek

Merci merci Gatsu my friend, enfin quelqu'un sur ce forum qui sache ce qu'est un bon jeu xD (meuh non j'rigole rooh) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com/
gatsu
Invité




Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyDim 5 Mar - 4:46

Ouai t'inquiète mon pote, toujours solidaire ^^. On est peut -être que deux à avoir voté Zelda mais on tient le coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Administrateur
Administrateur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/02/2006

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyDim 5 Mar - 6:03

[quote="Ex Naruto xD"]
Citation :
moi je dis:
Pour moi qui aime les purs rpg,FF arrive devant Zelda (bien que je préfaire star océan2 ou la saga Suikoden qui m'ont plus à mort).
Mais le truc c'est que tu préfaire les combats en temps réel mais il y a des jeux classés rpg qui ont des combats de ce genre.

euh.....désolé de te l'apprendre mais Zelda n'est pas un rpg xD C'est donc normal que FF lui passe devant sur ce plan la.

Tu es bien marrant mais tu ne m'aprend rien,tu ne comprend pas tout ce que j'ai écris je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azalea
Membre
Azalea


Nombre de messages : 44
Clan : Je suis tout seul :-(
Date d'inscription : 25/11/2005

Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? EmptyDim 5 Mar - 14:25

aaaah, ok je viens de capter xD désolé
Ben.......tant mieux si tu préfère les RPG ^^

Citation :
Tu es bien marrant

merci du compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy ou Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ou Zelda ?   Final Fantasy ou Zelda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy ou Zelda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser