Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui sera le ganant du tournoi selon vous?

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner le tournoi selon vous?
Yondaime?
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_lcap60%Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Rock Lee?
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_lcap20%Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Jiraya?
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_lcap0%Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi?
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_lcap0%Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinata?
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_lcap0%Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gai?
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_lcap0%Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maki?
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_lcap0%Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zabuza?
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_lcap20%Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zabuza
Administrateur
Administrateur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Empty
MessageSujet: Qui sera le ganant du tournoi selon vous?   Qui sera le ganant du tournoi selon vous? EmptyDim 5 Mar - 8:16

Je ne fait pas ca pour arriver en tete mais pour voir vos avis Razz

Moi, je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Left_bar_bleue100/100Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Left_bar_bleue100/100Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le ganant du tournoi selon vous?   Qui sera le ganant du tournoi selon vous? EmptyDim 5 Mar - 14:08

J'ai voté Yondaime mon élève mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
Gaara
Administrateur et Kazekage
Administrateur et Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Clan : aucun
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Hp:
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Left_bar_bleue140/140Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Empty_bar_bleue  (140/140)
Ca:
Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Left_bar_bleue135/135Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Empty_bar_bleue  (135/135)

Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le ganant du tournoi selon vous?   Qui sera le ganant du tournoi selon vous? EmptyLun 6 Mar - 5:22

moi lee mais je dit que sa sera un ninja de Suna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le ganant du tournoi selon vous?   Qui sera le ganant du tournoi selon vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le ganant du tournoi selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Divers :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser