Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code Nina : " One Month in the School "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadee Kiritosa
Administrateur
Administrateur
Shadee Kiritosa


Nombre de messages : 188
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Hp:
Code Nina : " One Month in the School " Left_bar_bleue100/100Code Nina : " One Month in the School " Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Code Nina : " One Month in the School " Left_bar_bleue100/100Code Nina : " One Month in the School " Empty_bar_bleue  (100/100)

Code Nina : " One Month in the School " Empty
MessageSujet: Code Nina : " One Month in the School "   Code Nina : " One Month in the School " EmptyLun 6 Mar - 12:01

Voilà donc le premier chapitre de mon histoire. Le deuxième chapitre un peu plus long est actuellement en réécriture. Les personnages sont tirés de personnes réelle au courant de ceci. Je fais aussi partie de cette histoire. Quelques caractères des vraies personnes sont gardés et d'autre rajouté ainsi que certaine capacité comme la manière de se battre. Par exemple, moi. Je pratique réellement le Taekwondo mais dans l'histoire la pratique est assez exellent et l'utilisation face aux zombies est très efficace et je suis très à l'aise avec une arme dès le premier contact.
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à lire avec plaisir mon histoire. J'attendrais quelque commentaire de votre part avant de mettre le second chapitre que je devrais continué juste après ce poste si l'envie m'en dit. Merci et bonne lecture !
Le début ressemble effectivement au film mais je ne voyais pas d'autre moyen de commencer mon histoire...
----------------------------------------------------------------------------------

1. Le commencement

Il était sept heures et demi du matin, un enfant d'à peine un mètre soixante huit, sortait de sa voiture et rejoint quelques personnes prêt de la porte qui semblait être la porte d'entrée d'un collège. Il semblait connaître toutes ces personnes.

- La porte ne devrait pas déjà être ouverte ? Demanda Jp
- Non, les surveillants vont mettre beaucoup de temps, ils doivent bien être occupé avec tout les élèves en classe arrivaient en avance. Dit Guillaume, son meilleur ami.

La discussion sur ce sujet continue puis il entame d'autre sujet de disscussion. Un quart d'heure plus tard la porte n'était toujours pas ouverte et le soleil commencé à se lever. Les répétitions de bruit étrange dans le couloir et le quartier qui semblait désert inquités un peu nos cher petit ados. Envahit par la curiosité, Jean-philippe essaya de percevoir quelque chose entre les trous du portail puis d'un ton determiné il dit :

- Je passe par dessus pour voir ce qui se passe, vous me suivez ?
- Oui !
Répondirent-ils à l'unisson.

Un fois de l'autre côté, ils avançèrent et apperçoivent déjà une silhouette au milieu de la cour, surement quelqu'un. Le groupe s'approche de pas vif vers la silhouette jusqu'à reconnaitre cette personne. C'était Mathilde, une très bonne amie appréciait de tout le groupe. Alors que l'une des personnes s'apprêtait à lui parler, un bruit d'hélicoptère surgit des airs, étonné tout le monde regarde vers le ciel et le voit stationné au dessus de la cour. Cinq personne armé et protégé de masque et de gilet pa balle descende en rapelle de cette hélicoptère. Les cinq individus maitrisèrent avec facilité tout le groupe en les menottant.

- Des gosses! Dit une voix masculin
- On les prends avec nous ? Demanda une voix qui était de sexe feminin cette fois-ci.
- On y est obligé... Dit un homme qui semblait être le chef du groupe.

Il hôte son masque et le reste du groupe l'imitèrent...

- Les GIGN ? S'étonna Jp en tentant de retirer ses menottes.
- Laissez moi vous expliquer. Dit le chef du groupe de GIGN. Mon nom est Spartan, je suis le chef d'un groupe de GIGN que voici. Dit-il en montrant ses collègues du doigt. Voici, Raines, John, Paiten et Dr Orphée...
- Que faites-vous ici ? Coupa Jonas en bousculant l'un des membres pour se mettre face à Spartan, chef du groupe.
- Laisse moi donc finir... Regardez sa. Dit-il en sortant un appareil étrange. Voici votre collège, et maintenant la pièce central du collège, la salle de conférence. C'est à cette endroit que la pièce où nous devons aller se trouve. Cette salle appellé la salle de controle qui controle entièrement le collège grace à un ordinateur de haute technologie appellé la Reine Noir. Cette ordinateur devenait trop dangereux et l'odre de la détruire à était lancé, l'ordinateur à tout deviné et à assassiné tout les occupants du collège...
- Quoi ? Tout le monde ? Sans exeption ? Demanda Mathilde les larmes aux yeux.
- Oui... Nous avons l'odre de finir le sale boulot des responsables du collège.
- Détruire la Reine Noir... Continua Jp
- Exact, sa ne devrait être qu'une mission de routine d'après nos supérieur...
- Et pourquoi nous impliquer dans cette histoire ?
Demanda Jp continuant à ce battre avec les menottes pour quelle se déface.
- C'est trop dangereux de vous laissez partir et puis il va falloir prendre des précautions après cette histoire...
- Nous démenotter serait la moindre des choses alors.
Dit Guillaume en fixant Spartan dans les yeux.
- En éfait, pardonnez moi.

Spartan et son groupe démenotte doucement le groupe d'adolescent. Les deux groupes se dirigent lentement vers l'entrée principale du collège. Le groupe d'adolescent entre le premier puis celui des GIGN entre. Alors que tout le monde marchaient sans crainte deux cri surgit dérrière eux. Il manquait deux personne. Dr Orphée et Paiten. Tout le monde se retourne et se dirige vers l'entrée. Paiten était allongé le visage rongé par un liquide et Dr Orphée bléssé au bras.

- De l'acide, cette saloperie nous a envoyés de l'acide. Cria de douleur Dr Orphée.

John aida Dr Orphée à se retirer de l'entrée et laissa Paiten à sa place. Il fit avec sa main le signe de la crois du Christ en hommage de Paiten. Raines s'approche de John avec un regard noir et lui chuchote quelque mot, << C'était censé être une mission de routine ! >>. << Je sais... >> Répondit tout simplement John avant de continué à marchait vers la salle de conférence qui était proche. Les deux groupes se remit en position et continue leur chemin vers la salle. Pendant le chemin Guillaume s'approcha de Mathilde et lui sourit assez géné. Il lui demande tout simplement si elle allé bien, elle avait peur... elle tremblait... Très rapidement, il arrivèrent dans la salle face à un mur. Il se trouvait au fond de la salle juste à côté de quelques étagère. Il piviota après que Spartan est plaçé sa main dans un endroit prècis.

- Woa! Jamais je n'aurais cru qu'une chose pareil aurais pu exister... Dit Jonas impresionné par ce qui venait de ce passer.

Après être entrée dans la salle un petit train les emmenés plus bas sous terre en quatre minutes. Les quatre minutes passèrent et les deux groupes se retrouvent face à la pièce de la Reine Noir. Spartan était vigilant, il connaissait le piège de cette pièce qui risquait de s'activer... Un système copié d'un film, qu'elle idiotie. Spartan s'approche de la salle et fait quelques signes avec sa main droite. C'était des signes qui voulait dire certaine chose dans le monde des groupes d'élite d'intervention. Dr Orphée se place face aux ordinateur, Raines et John prennent chacun un côté de la porte et Spartan s'apprête à ouvrir la porte. Il pose sa main sur la poigné son arme tenue fermement, il tourne la poigné de la porte qui grince doucement, John tire un coup sec. La pièce était vide et etroit. Les lumières s'alumèrent toute seul. Spartan fit signe à Raines de partir et à John de le suivre avec la pièce qui allé leur servir pour désactiver la Reine Noir. La porte se ferme violament derrière eux. Sur les écrans d'ordinateur, il était écrit DIE en clignotant. Sa ne pouvait être que la Reine Noir. Spartan aurait dû être plus prévoyant. Face à eux une étrange lumière qui clignotait en noir, c'était très étrange, Spartan lache son arme qui tombe à terre. John fit de même. A ce moment prècis un rayon turquois s'approche d'eux. Au dernier moment Spartan se baisse pour l'éviter entrainant John qui n'avait aucune réaction. Un autre rayon s'approche et est esquivé à de simple pas rapide et chanceux. Spartan et John esquive un troisième rayon en faisant une roulade dans les airs. Les rayons persisté, du moin, la Reine Noir persité à accomplir ses désirs...
A ce moment dans l'autre pièce, Dr Orphée se met à tour de rôle sur les trois ordinateur. Elle se fixe sur celui du milieu et commence à tenter d'ouvrir la porte dès qu'elle le put.
Un, deux... quatre rayons s'approchait d'eux alignès. La porte s'ouvre rapidement et John saute par reflexe pour sortir de la pièce. C'était un moment de panique que Spartan n'a pas pu contrôler. Les quatre rayons le transperce. Sa mort était inévitable, les rayons disparaisent après que le Dr Orphée est réussi à les désactiver. Le corp de Spartan tombe en quatre morçeau au dégout de tous...
John s'approche de l'entrée et frappe avec son poing le mur, sa main commençait à saigner. Il entra dans la salle avec nervosité et peur. Il attrape le sac et entre comme si rien n'était... Il ouvre la porte à l'autre bout de ce couloir en tremblant légèrement puis il fit un sursaut en sentant une main sur son épaule, c'était Jp...

- On reste avec toi.

Jonas, Guillaume et Jp le regardèrent avec un regard déterminé. Ils entrent dans la salle et la Reine Noir apprait.

- Svp... Non, ne faite pas sa. Dit-elle avec pitié.
- Ne faite pas attention ce n'est qu'un hollogramme. Dit John aux trois jeunes.
- Vous allez tous mourrir ! Dit-elle avec violence en regardant John.

John installa la machine pour la désactiver jusqu'à ce qu'un cri leur dit de revenir. La porte allé fermé dans cinq secondes. Les quatres personnes courent vers la sortit, John lache la commande de la desactivation dans sa course et ne put la ramasser. Ils étaient tout les quatre sortie. Le groupe de quatre regarda à travers la vitre de la porte, la commande était si prêt...

- Orphée, tu peux rouvrir la porte ? Demanda Spartan.
- Non, il faut attendre minimum une journée...
- Quoi ? ... Remontons, nous allons voir se que l'on peut faire.


Le groupe d'adolescent et le groupe de Gign remontèrent dans la salle de conférance du collège. Après avoir passé le mur ouvert, il se referma et il appercut avec étonnement un survivant... Le Dr Orphée allume sa petite lampe et s'approche de l'homme en le rassurant et s'apprête à l'osculter. L'homme s'approche d'elle la bouche grande ouverte et la mort violament au cou. Il arrache le bout de chair qu'il tenait dans sa bouche qu'il s'apprêtait à macher. Soudain, il fut propulsé en arière par des balles de fusil. Le Dr Orphée tombe morte sur le sol. John recharge son arme et s'approche du Dr Orphée. Elle était morte. Non ? Dr Orphée se lève doucement, très lentement... Elle avait une tête completement blanche avec les yeux fermés. Elle les ouvres puis s'approche bouche ouverte vers John qui lui, déguaine rapidement son pistolet attaché à sa cuisse et lui tire une balle dans la bouche. Le Dr Orphée tombe à terre cette fois belle et bien mort. Raines s'approche de John et montre du doigt la où était l'homme d'avant. Il avait disparue...

- Il se passe quelque chose de bizarre ici. Dit John à Raine.
- Regardez... Le sang coagule. Dit Guillaume qui s'approche avec courage du corps.
- Et alors ? Demande Emmanuelle la deuxiéme fille du groupe.
- Pour que le sang coagule ainsi, il faut être vivant... Peut importe, ce qui vient de ce passé et scientifiquement impossible. Conclue-t-il.
- C'est finit, vous allez mourrir ici. Intervena la Reine Noir.
- Je vais la dégingler cette saloperie. Dit John avec colère.
- Ferme-là ! Ordonna Raines. Dit nous ce que c'est ces choses ? Demanda-t-elle à la Reine Noir.
- De simple mort qui renaisse de leur cendre... Infecté par le virus T qui réanime leur céllulles. Les ongles pousse, les cheuveux, les poils.. Tout... Mais leur intelligence est quasi inexistante. Mais ils n'ont qu'un seul instint...
- Et lequel ?
Demanda Jonas
- Celle de se nourrir... de chair humaine !
- Comment on les tues ?
Demanda rapidement Jp
- Un choque à la tête causant un tromatisme cranien.
- Une balle à la tête suffira donc.
Conclua John.
- Bien que vous ayez toute ses informations, jamais vous ne sortirez d'ici vivant.

La Reine Noir ne dit plus rien tout comme les deux groupes. Les deux groupes se dirigent doucement vers la sortie de la salle en restant vigilant...

------------------------------------------------------------------------------------

En esperant que sa vous est plus.
Cordialement, J.Philippe Hubert alias Shadee Kiritosa.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2006

Code Nina : " One Month in the School " Empty
MessageSujet: Re: Code Nina : " One Month in the School "   Code Nina : " One Month in the School " EmptyJeu 9 Mar - 14:57

Simple succestion tu devrais changer la couleur des paroles, ça pete aux yeux j'ai eu trop de mal à lire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shadee Kiritosa
Administrateur
Administrateur
Shadee Kiritosa


Nombre de messages : 188
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Hp:
Code Nina : " One Month in the School " Left_bar_bleue100/100Code Nina : " One Month in the School " Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Code Nina : " One Month in the School " Left_bar_bleue100/100Code Nina : " One Month in the School " Empty_bar_bleue  (100/100)

Code Nina : " One Month in the School " Empty
MessageSujet: Re: Code Nina : " One Month in the School "   Code Nina : " One Month in the School " EmptyVen 10 Mar - 9:16

C'est vrai j'ai pas fait attention xD Je changerais les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Nina : " One Month in the School " Empty
MessageSujet: Re: Code Nina : " One Month in the School "   Code Nina : " One Month in the School " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Nina : " One Month in the School "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aux Admins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Divers :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser