Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signature de Shadee Kiritosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadee Kiritosa
Administrateur
Administrateur
Shadee Kiritosa


Nombre de messages : 188
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Hp:
Signature de Shadee Kiritosa Left_bar_bleue100/100Signature de Shadee Kiritosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Signature de Shadee Kiritosa Left_bar_bleue100/100Signature de Shadee Kiritosa Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature de Shadee Kiritosa Empty
MessageSujet: Signature de Shadee Kiritosa   Signature de Shadee Kiritosa EmptyVen 10 Mar - 15:15

Bon et bien je dirais que je suis très heureux d'être tombé par hasard sur ce forum. Enfin je suis motivé pour faire grandir mon personange, le rendre puissant, plus gradé... C'est un forum très bien entretenu et les administrateurs son actif tout comme certain membre. C'est un forum génial qui ne mérite que de marcher !
Longue vie au forum !!!

.: ~ Shadee Kiritosa ~ :.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
Signature de Shadee Kiritosa Left_bar_bleue100/100Signature de Shadee Kiritosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Signature de Shadee Kiritosa Left_bar_bleue100/100Signature de Shadee Kiritosa Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature de Shadee Kiritosa Empty
MessageSujet: Re: Signature de Shadee Kiritosa   Signature de Shadee Kiritosa EmptyVen 10 Mar - 15:27

Merci Shadee de ton message, j'espère le faire vivre longtemps également, le rendre plus attractifs encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
 
Signature de Shadee Kiritosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Shadee Kiritosa. (FINI )
» Shadee Kiritosa
» Une new signature (FINI)
» Signature svp ( FINI)
» signature de haku ( EN COUR )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser