Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pret de ninja, bonne idée ou pas?

Aller en bas 
+2
Kankuro
Zabuza
6 participants

Pour ou contre le fait de preter des ninjas entre villages
vous trouvez que c'est une bonne idée
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Vote_lcap64%Pret de ninja, bonne idée ou pas? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
vous trouvez cette idée mauvaise
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Vote_lcap36%Pret de ninja, bonne idée ou pas? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Zabuza
Administrateur
Administrateur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/02/2006

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 9:53

J'ai déja posté dans Questions ou suggestions mais sous forme de sondage, c'est bien aussi.
Alors votez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Invité




Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 10:14

moi je trouve que c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2006

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 10:23

C'est bien je trouve, d'ailleur dans le vrai mangas ils l'ont fait.
Dans le RPG sa pourra approfondir les relations entre pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadee Kiritosa
Administrateur
Administrateur
Shadee Kiritosa


Nombre de messages : 188
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Hp:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 10:32

Y a les alliances pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Administrateur
Administrateur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/02/2006

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 11:07

merci à tous mais pour aprofondir un peu, je veux dire par la que pour les villages qui n'ont pas d'aliance entre eux, c'est dificile mais comme beaucoup de monde, j'ai choisit Suna parce que Kumo, Kiri et Oto sont presque vides et je pense que si certains ninjas de Suna et Konoha sont prétés à ces villages, ca pourrait rendre plus enthousiastes les nouvaux arivants à l'idée d'intégrer ces villages peu fréquentés et une fois que les forces serai équilibrés, les ninjas pouraient reprendre leurs places auprés de leur Kage d'origine.
Cette idée est un peu brouillon pour le moment mais je pense que ca pourait etre un bon moyen d'équilibrer un peu les forces aprés que la guerre des villages soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Administrateur et Kazekage
Administrateur et Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Clan : aucun
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Hp:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue140/140Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (140/140)
Ca:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue135/135Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (135/135)

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 12:08

moi je pense pas que pas se soi une bonne idée il faut juste dire au nouveau inscrit de prendre un autre village que Suna ou Konoha et la guerre on peut la faire plus tard quand il y aura plus de monde dans les autres villages
Revenir en haut Aller en bas
Shadee Kiritosa
Administrateur
Administrateur
Shadee Kiritosa


Nombre de messages : 188
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Hp:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 13:43

Entiérement d'accord avec Gaara et puis comme j'ai dit il y a les alliances. Dans la guerre chacun ne sera pas pour sois même. Il y a toujours des alliances dans une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Administrateur
Administrateur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/02/2006

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 14:56

Gaara a écrit:
moi je pense pas que pas se soi une bonne idée il faut juste dire au nouveau inscrit de prendre un autre village que Suna ou Konoha et la guerre on peut la faire plus tard quand il y aura plus de monde dans les autres villages

Le probleme est que certains nouveaux arivant à qui on dit de choisir un autre village que Konoha ou Suna préférent ne pas s'inscrire plutot que de choisir un village ou il n'y a que quelques personnes,( il y a déja eu des éxemples comme Hyuuga Neji (pas inscrit) ) Shenlong a vérouillé sa présentation mais vous pouvez vérifier.
Les villages de Kiri, Kumo et Oto sont casiment déserts et tous les nouvaux choisisent Suna car Konoha est férmé alors à moins que Suna le soit également, je pense qu'ils risquent de le réster, mais ce n'est que mon avis et j'éssaye juste de proposer des solutions à mon faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shadee Kiritosa
Administrateur
Administrateur
Shadee Kiritosa


Nombre de messages : 188
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Hp:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 15:52

Oui mais comment crois-tu qu'ils ont fait les autres forums ? Il faut savoir avoir une certaine autorité sur ce sujet. Les gens s'inscrive sur le forum pour joué et non pour être dans son village préféré ! Sa n'a aucun interet... On est la pour joué dans la peau d'un shinobis et un shinobi de konoha n'est pas différent d'un de kiri, kumo, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Administrateur
Administrateur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/02/2006

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptySam 11 Mar - 18:09

Je suis parfaitement d'accord avec toi mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais à tous les acros de Konoha qui préfere ne pas s'inscrire plutot que d'etre intégré dans un autre village, je n'y peut rien moi si tous les arivants ou presque sont des fans de ce village (qui n'a rien de plus que les autres pour moi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Shadee Kiritosa
Administrateur
Administrateur
Shadee Kiritosa


Nombre de messages : 188
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Hp:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptyDim 12 Mar - 6:25

Je comprend ton avis et c'est vrai mais le forum doit mettre des limites. Je n'ai plus vraiment rien à dire j'ai tout dit et je pense que maintenant seul les administrateurs pourront trancher à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Seijin
Membre
Ryû Seijin


Nombre de messages : 96
Clan : Ancien membre du clan Seijin (clan mort)
Date d'inscription : 21/02/2006

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptyLun 13 Mar - 10:17

Mauvaise idée...no comment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Pret de ninja, bonne idée ou pas? Left_bar_bleue100/100Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? EmptyLun 13 Mar - 12:23

Je pense avoir déjà donné mon avis à ce sujet. Konoha et Suna sont bouclés pour ça. Le "prêt" de ninja ne peut se faire que par demande de Kage par exemple ça peut permettre de raviver un village etc mais ça n'ira pas plus loin que ça et ce "prêt" n'aura pas une longue durée, juste le temps de 1 ou 2 missions peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pret de ninja, bonne idée ou pas?   Pret de ninja, bonne idée ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret de ninja, bonne idée ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto gekitou ninja taisen 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Divers :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser