Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Half-Life: Votre jeux préféré de la saga

Aller en bas 
AuteurMessage
gatsu
Invité




Half-Life: Votre jeux préféré de la saga Empty
MessageSujet: Half-Life: Votre jeux préféré de la saga   Half-Life: Votre jeux préféré de la saga EmptyLun 13 Mar - 1:17

Voyant qu'il n'y a que des topics parlant de FF, à part un qui comprend aussi Zelda, je me suis dit que ça serait bien de parler d'un jeu mythique, qui a fait un carton avec toutes ses expansions, son deuxième volet et l'expansion de ce dernier, un jeu qui est pour moi le meilleur du monde (ça c'est mon avis hein ^^).

Alors j'aimerais savoir (pour ceux qui aiment Half-Life et je sais malheureusement qu'il y en a pas beaucoup sur ce forum), quelle est votre jeu préféré de la saga.

Pour moi le classement est:
1-Half-Life 2 (graphisme réalisme innégalés, et le gravity gun)
2-Half-Life: Opposing Force (ya des armes top et des supers monstres)
3-Half-Life (légendaire)
4-Blue Shift (court mais beaucoup de logique pour les énigmes)
X-Je n'ai pas encore joué aux deux expansions sorties de Half-Life2, c'est à dire Half-Life2: Lost Coast et Half-Life2: Episode 1 (qui s'appelait avant "Aftermath")

J'attends avec impatience vos avis, dites nous quelle est votre jeu préféré de la saga ou faites un clasement comme moi, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
Half-Life: Votre jeux préféré de la saga Left_bar_bleue100/100Half-Life: Votre jeux préféré de la saga Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Half-Life: Votre jeux préféré de la saga Left_bar_bleue100/100Half-Life: Votre jeux préféré de la saga Empty_bar_bleue  (100/100)

Half-Life: Votre jeux préféré de la saga Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Votre jeux préféré de la saga   Half-Life: Votre jeux préféré de la saga EmptyLun 13 Mar - 1:32

Je n'est joué à aucun de ces jeux pour ma part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
 
Half-Life: Votre jeux préféré de la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser