Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malentendu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 8:17

Bon comme apparemmment la plupart du forum ce plaint de mon rp selon zabuza et que je fait chier le monde je te demande stp Sasuke de bien vouloir effacer tous mes comptes au moin le forum ira mieux merci.bye


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
^^PNJ^^
Membre
^^PNJ^^


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 8:28

Si faire des leçons de rp est de ton niveau, alors fait en sur ton forum.
Mais je ne te permet pas de parler en mon nom, et avant de me traiter de NOOB, va t'acheter un peu de maturité et prend quelques leçons avant d'en donner aux autres.
T'est un gamin pour moi, t'a aucune maturité et tu veux te la jouer avec moi.

-Tu te fait une téchnique de brouillard parce que t'est un expert en vent (j'étai pas au courent que le brouillard étai du vent, je pensais plotot que c'était de l'humidité mais bon, on en aprend tous les jours Laughing )
-Tu veux battre un Kage en étant un Genin parce que selon toi, son rp est moyen(Gaara)
-Tu as selon toi,une meilleure vision du rp que le fondateur de ce forum
-Ce forum ne pratique pas le vrai rp, selon toi


Si il faut être comme ca pour être un bon role player, alors je préfère être ce que tu apeles un NOOB Razz

(Désolé d'avoir posté avec pnj mais j'ai pas fait gaffe.)


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 8:49

Ne fait pas l'ange, et arrete de t'y croire parceque tu est plus agé.Ensuite je n'ai pas dit du tout que je m'y connaissait plus que sasuke!!! je peut ressortir mes archives de msn si tu veux ! Puis je n'ai pas dit que le rp de gaara était moyen mais j'avait dit qu'il n'avait pas était cohérent (jtexpliquerai sur msn gaara avant que ce cher ne te mente comme il a déja fait.)Et toi arrete de parler a la place des autres car pour l'instant tu parle à la place de sasuke mais aussi du forum entier derriere leurs dos alors arrête un peu.T'est vraiment un gamin pour 18 piges.Et sinon pour le genin/kage j'ai dit que la c'est le joueur qui fait le combat, soit le meilleur rp.Le rp signifi jouer un rôle je te rapel, donc on prend place dans la personne choisie donc on fait le combat soit le rp écrit fait le combat donc il n'y a pas que le rang qui compte.Et au fet pkoi tu lui as pas dit à garra que tu trouvais son rp nul à chier comme tu m'as dit ?Pkoi tu lui dit pas que tu trouve qu'il se la jou avec son rôle de Kazekage?Je peut encor citer ou c'est bon?pff tu me décois vraiment sérieux tu est trop partis en couille dsl.[dsl garra que tu sois mêler à sa )Et qu'un admin supr mes comptes svp avant qu'ont m'accuse d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
^^PNJ^^
Membre
^^PNJ^^


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 9:12

arrete un peu ton cirque, quand je t'ai dit que c'étai logique qu'un Kage ai plus de facilité à ésquiver tes coups parce que c'est un Kage et toi un Genin, tu m'a dit que c'est faux et qu'il est batable meme si c'est un Kage parce que son rp est moyen et que si ca continu, tu va quitter ce forum parce qu'il ne pratique pas le vrai rp.Moi aussi j'ai les archives, et quand je parle de la conversation que j'ai eu avec Sasuke sur msn et que tu dis qu'on a faux tous les deux, tu dis bien que tu t'y conais plus que lui.
Et si je suis un gamin, c'est bizarre parce qu'on me l'a jamais dit, alors qu'a toi.........
Alors si t'est pas heureux, c'est pareil, moi je me contrefiche de savoir si tu pars ou pas et quand tu veux quitter le fofo parce que Gaara évite tes coups, c'est qui le gamin? Razz
Et que je trouve le rp de Gaara nul à chier et qu'il se la pète avec son role de Kage, tu l'a trouvé ou ca?Dans tes archives ou tu l'a inventé?Si je trouvais son rp nul à chier, je l'aurai défié en duel ou j'aurais désérté Suna au lieu de rester.
Dis pas n'importe quoi, si tu n'a rien trouvé de mieux à inventer, t'aurais plus etre plus inventif.
Si je trouvais son rp nul, j'aurai pas son adresse msn.
La seule chose que j'ai dite sur Gaara, et c'est à Sasuke que je l'ai dite, c'est que c'est domage qu'il ne soit pas plus souvent présent.mais ça n'a rien de méchant, je trouve.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 9:18

Bon dsl mais oui je veux bien que tu me sorte tes archives,car j'ai bien voulut quitter le forum mais pas pour ca,tu m'avais dit que tout le monde me critiquer et que sasuke parler sur mon dos (ce qui est faux car je lui est demander donc t'est qu'un mito.).Sinon je ne me suis jamauis venter de quoique ce soit donc maintenant si je part c'est pas pour te faire plaisir mais pour éviter toutes embrouilles pour que le fourum continue.Je m'en fou carrément de ta gueule tu sais mais je veux pas emmerder les autres avec ses conneries à deux balles.
Tu cherchais qu'a me faire dégager de ce forum et t'as gagner.

[PS:apres avoir effacer mes comptes veuillez effacez ce topic merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Administrateur et Kazekage
Administrateur et Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Clan : aucun
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Hp:
Malentendu ! Left_bar_bleue140/140Malentendu ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Ca:
Malentendu ! Left_bar_bleue135/135Malentendu ! Empty_bar_bleue  (135/135)

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 9:21

Citation :
Et au fet pkoi tu lui as pas dit à garra que tu trouvais son rp nul à chier comme tu m'as dit ?Pkoi tu lui dit pas que tu trouve qu'il se la jou avec son rôle de Kazekage?Je peut encor citer ou c'est bon?pff tu me décois vraiment sérieux tu est trop partis en couille dsl.[dsl garra que tu sois mêler à sa )

Pas de probleme que serait un bon forum sans une bonne dispute Razz et qu'on me dise que je me la joue parceque je suis Kazekage franchement à quoi sa sert d'être le chef si on fait pas un peut le malin ou pour reprendre la phrase "que je me la joue" et si vous aime pas mon rp je dirais pour ma défense que c'est le premier forum ou je suis de toute ma vie donc il est normal que je sois moins bon que d'autre.

et pour tous se que vous dites sur moi franchement je m'en balance et si vous avez envie de critiquer faite le si sa peut vous amusez si y en a d'autre qui trouve que mon rp est nul ou que je " me la joue" alle y lache vous Razz (évidemment si vous voulez vous défoule sur quelqu'un d'autre c'est bon aussi Very Happy

aussi (sa j ai vu après) je suis la tous les jours mais comme y a plus la box je trouve sa moins marrant pour deconé avec les autres alors je regarde se qui est mit je poste et je bouge je viens meme plusieurs foix par jour.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 9:25

Dsl gaara ceci n'est pas de moi j'ai juste reprocher que ton rp n'avait pas était cohérent, mais je ne t'est pas fait de remarques car tu m'avais expliquer sur msn que c'était ton premier fofo rp donc je trouve que c'est normal.(quand je dit cohérent c'était par rapport à une esquive et zabuza en à fait tout un plat comme quoi je critiquai ton rp enfin bref.)
Revenir en haut Aller en bas
^^PNJ^^
Membre
^^PNJ^^


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 9:27

T'a déja foutu la merde, je te signale, mais si tout ce que tu dis était vrai, c'est moi qui aurai quitté le forum alors que ce n'est pas le cas parce que contrairemant à toi je n'ai rien à me reprocher, et je ne sais pas ou tu as péché que je dis que Sasuke parle sur ton dos parce que j'ai simplement dis que Sasuke et moi étions d'accord sur le fait que ton combat avec Gaara était logique quand il ésquivai facilement tes coups.
Mais bon, c'est facile de dire que tu veux pas foutre le souk aprés avoir ouvert un topic ou tu raconte des salades plus grosses que toi.

Alors je lache l'affaire parce que t'est telement pas inteligent que ca devient insultant pour moi de débatre avec un inculte comme toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 9:30

Bein à l'origine ce topic server à ce que l'on ferme mes comptes c'est tout.Je voit pas pk tu est venus débattre alors.Et je te signale que c'est quand même l'inculte qui t'as fais connaitre le rp Rolling Eyes Bon je répond meme plus car ca frole la bêtise la.
Revenir en haut Aller en bas
^^PNJ^^
Membre
^^PNJ^^


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 9:42

Tu ne m'a rien fait conaitre du tout stp, c'est moi qui t'ai fait conaitre ce forum et quand j'ai comencé à rp, tu n'étai même pas au courant alors ne dis pas de bétise et tu as raison quand tu dis que ça frolle la bétise, mais ça la frolai déja quand tu as ouvert ce topic pour raconter que je parlai sur le dos de tout le forum alors que je n'ai eu aucun conflit avec tous ceux que tu as cité.
alors allez à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 9:52

Euh apprend à lire...j'ai dit que tu parler à la place du forum, en disant que je faisait chier tout le monde alors que la plupart je ne les connai pas encore. Suspect
Et t'est qu'un gros mito !! tu viens d'edit un de tes posts disant que tu n'as rien sur gaara attend je vai chercher mes archives:(t kun mito de 1ere)
Revenir en haut Aller en bas
^^PNJ^^
Membre
^^PNJ^^


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 10:03

Hamaru Kaze a écrit:
Euh apprend à lire...j'ai dit que tu parler à la place du forum, en disant que je faisait chier tout le monde alors que la plupart je ne les connai pas encore. Suspect
Et t'est qu'un gros mito !! tu viens d'edit un de tes posts disant que tu n'as rien sur gaara attend je vai chercher mes archives:(t kun mito de 1ere)


T'est encore hors sujet comme d'hab mais j'ai jamais parlé au nom de qui que ce soit, j'ai dit que j'avais parlé à Sasuke de ton combat avec Gaara et qu'on était d'accord tous les deux.
C'est démoralisant à quel point tu peux être ridicule en inventant des tonnes d'idioties, mais polémiquer avec toi ne m'intéresse plus du tout, tu devrais avoir honte de dire que tu m'a fait conaitre le rp.
Tu ne savait même pas ce qu'étais Naruto il y a 3 mois et c'est moi qui te l'ai fait découvrir.
Bon, fini d'écouter tes sotises sorties de ton ésprit pas trés inventif, j'ai une guerre importante à mes yeux à mener et tu me fait perdre mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 10:05

Citation :
[22:32:56] Manga_Maniac: le blem c'est que certaines persones qui ont
un rp qui me plait pas ont des postes haut placé dans le
fofo
Un truc rapport aux hauts placés. ensuite:

Citation :
[11:38:40] Manga_Maniac: parce que Gaara se la pete un peu en rp je
trouv et les autr Kage sont plus présent et + sympa
Pour gaara bon me fé chier de chercher dans mes archives c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 10:07

Citation :
et ce que les gens avec qui tu parl dise de
toi
le passage ou celon toi les gens du forum avec qui je cose pense de moi (au fet..je cose à qui ici ???? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 10:11

Enfet je parle pour rien,vu que je veux pas quitter un bon forum rp pour un con dans ton genre,je m'y plait dans ce forum et je sai que tu n'arrete pas de mentir donc enfet j'y reste Wink .Dsl mon gars.

Un admin peut locker se topic et l'effacer?Car c'est bon la je vai le laisser mijoter.
Revenir en haut Aller en bas
^^PNJ^^
Membre
^^PNJ^^


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 10:24

Hamaru Kaze a écrit:
Citation :
et ce que les gens avec qui tu parl dise de
toi
le passage ou celon toi les gens du forum avec qui je cose pense de moi (au fet..je cose à qui ici ???? Rolling Eyes )

Première man:
sur le dernier je parle bien du combat entre toi et Gaara avec Sasuke comme quoi il est d'accord avec moi,

deuxième:
J'ai écrit ca de Gaara parce que je trouvais ridicule la fin de son combat contre Lee mais depuis j'ai eu une conversation avec Sasuke ou il m'a dit pkoi Gaara a agit comme ca à la fin de son duel.

troisième:
Je parle de Kakashi quand il a été admin mais le conflit est réglé depuis longtemps.

Maintenant que j'ai éxpliqué toutes ces phrases, tu va me trouver quoi?
Et pour quelqu'un qui aime bien ce forum, ca fait déja deux fois que tu veut le quitter, aprés ton premier post contre Gaara.Et aussi maintenant.Bizarre ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 10:43

Bon ...
On défend chacun notre point de vue...on arrête de s'engueler,tu sais que je t'aprecit beaucoup alors je préfer qu'on en reste à une ptite enguelade ni + ni - ne répond pas.
Sinon je me reprend au niv du 1er post,soit tu n'as pas dit que tout le monde trouver mon rp nul sorry.Tu as juste dit un truc dont je ne sais plus quoi que des gens a qui j'ai parlai sur le forum disaient sur moi.C'est sale ce que je vient de faire,je n'aurai me^me pas du vnir poster ici au depart mais juste envoyer par mp à sasuke que je voulai partir.Bon ok j'ai couillai et l'ai légèrement mentit pour ca maintenant j'ai trop honte pour rester sur ce forum...dsl zab...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Administrateur et Kazekage
Administrateur et Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Clan : aucun
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Hp:
Malentendu ! Left_bar_bleue140/140Malentendu ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Ca:
Malentendu ! Left_bar_bleue135/135Malentendu ! Empty_bar_bleue  (135/135)

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 12:01

sa vas vous avez fini c est bon ? on peut cloture Very Happy attendez quand meme que les autres on vu qu'ils puissent réagire sinon c est pas drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru K
Invité




Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyMer 15 Mar - 13:15

mdr nan efface stp,yé bon.Efface ou je te tranche la tête avec mon katana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadee Kiritosa
Administrateur
Administrateur
Shadee Kiritosa


Nombre de messages : 188
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Hp:
Malentendu ! Left_bar_bleue100/100Malentendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
Malentendu ! Left_bar_bleue100/100Malentendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyJeu 16 Mar - 6:13

Alors après avoir lu un bon moment tout vos postes je me suis dit juste une seul chose... C'était complétement idiot Smile Et je suis plus convaincu par les arguments du PNJ que par ce de Kaze ( dsl ). Bizarrement Hamaru ( kaze ) tu changes d'avis en disant que tu as trouvé ta réaction bizarre Suspect Bref je me tais maintenant je ne tiens pas à entrer dans ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Administrateur
Administrateur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/02/2006

Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! EmptyJeu 16 Mar - 7:00

PNJ=Zabuza

Oh tu sais, c'est une petite dispute sans grande importance, mais ce qui n'est pas précisé, c'est que nous nous conaissons depuis environ 6ans et que nous sommes demi-frères.
Si je me suis emporté et que j'ai répondu, c'est parce que je n'ai pas aimé le fait qu'il veuille régler nos histoires ici, sur ce forum que j'afféctione beaucoup.
Et en plus en modifiant le sens de mes propos, mais c'est du passé.Pas de rancune sur ce forum, c'est ma devise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Malentendu !   Malentendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Divers :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser