Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sabaku no Kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
EX-Jiraiya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
EX-Jiraiya


Nombre de messages : 62
Clan : Aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Sabaku no Kankuro   Sabaku no Kankuro EmptyDim 19 Mar - 9:10

Kankuro no Sabaku :
Techniques :

* Kawarimi no Jutsu : La technique de Permutation de Kankuro est légerement différente de la version habituelle puisqu'il échange avec Karasu et pas avec un rondin de bois.
Coût : 10 CA
Effet : Permet de ne pas prendre la techniques physique envoyée par l'adversaire

* Kurohigi Kiki Ippatsu : Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Ce dernier se saisit de l'adversaire tandis que Karasu dégaine huit lames qu'il plante dans l'ennemi rendu impuissant par son étreinte.
Coût : 10/20/30 CA
Effet : Technique très puissante, selon la quantité de chakra donnée.

* Kugutsu no Jutsu : Kankuro dispose d'une technique qui lui permet de matérialiser des fils de Chakra à partir de ses doigts, il utilise évidemment cette technique pour manipuler ses pantins mais peut aussi l'employer sur ses adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.
Coût : 20 CA
Effet : Double effet, soit elle enlève 20 Hp en ligotant son adversaire, soit elle permet un +5Hp en moins à chaque techniques utilisées avec une marionette.

* Ami no Jutsu : Kankuro utilise ses fils de chakra pour faire un filet, qui atténue les techniques physiques de l'adversaire de -2 Hp.
Cout : 10 CA
Effet : Dure pendant 5 tours.

* Kansei no Karasu : Le ninja fait naviguer Karasu, puis fait en sorte qu'il soit bloqué à son adversaire. Là, il lanca une tension de chakra et cela fait ouvrir grand la bouche de la marionette, dont une lance osrt et percute l'ennemi.
Cout : 45 Ca
Effet : Enlève aussi 5 Hp à Kankuro.
[Non Débloquée]

Invocations:

Invocation de sang lié aux (non définie):
=>Forte Invocations (NON débloqué)
=>Moyenne Invoquations (NON débloqué)
=>Faible Invoquations (NON débloqué)

Fiche du ninja:

Statut: Genin
HP: 104
CA: 100
XP: 165

Village: Suna

Nombre de mission:

S: 0
A: 0
B: 0
C: 0
D: 0

Clan: Aucun

---------------------------------------------------------------------------


Fiche d’inventaire:Sabaku no Kankuro


Village: Suna

Armes :
- 26 Kunai

Objets de combat :
- 3 parchemins éxplosifs

Objets :

Armes spéciales :
- Karasu
- Kuroaki
- Shanshouo
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-dbz.forumactif.com
 
Sabaku no Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Kankuro (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Accueil :: Poubelle :: Anciennes Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser