Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 excellent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danpachi
Membre
Danpachi


Nombre de messages : 44
Clan : Mirumoto
Date d'inscription : 30/03/2006

excellent Empty
MessageSujet: excellent   excellent EmptyDim 2 Avr - 3:03

A dire la vérité, je voulais attendre un petit moment pour me forger un avis plus solide sur ce forum...

Mais en fait j'ai pas besoin d'attendre ! Je le trouve franchement excellent et il arrive aisément dans mon top 3 des meilleurs forums RPG !
L'ambiance est bonne, l'administration me semble efficace et est à l'écoute des membres !

Le système est aussi éprouvé et permet une certaine diversité dans les personnages et le panel de techniques possibles.

Le seul point noir que j'aura à donner est le manque de fréquentation, mais d'après ce que j'ai pu voir le forum en est à ses balbutiements, et à bien y réfléchir il y a plutôt pas mal de monde pour un forum assez peut âgé !

Je félicite donc la team admins autant que les joueurs, car chacun ici fait vivre ce superbe forum du mieux qu'il peut, soit en jouant, soit en aidant à jouer !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
excellent Left_bar_bleue100/100excellent Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
excellent Left_bar_bleue100/100excellent Empty_bar_bleue  (100/100)

excellent Empty
MessageSujet: Re: excellent   excellent EmptyDim 2 Avr - 3:15

Merci, ça fait toujours plaisir =)
le forum est actuellement en restructuration, nous fesont donc un rescecement général des membres encores actifs pour que tout ça soit clair. Pour te donner un apperçu, le forum à 2 mois. Malheuresement le forum à connu deux semaines difficiles, heuresement des admins ont assurés derrière (je parle notament de Jiraya et Shadee que je remercie encore).
Dans tout les cas, de nombreuses choses vont apparaître (2 projets en cours), je ne peux pas en dire la date par contre ^_^

Je remercie également les membres toujours qui sont restés fidèle et actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
 
excellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser