Hessendan : Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner des coups d'os qu'il fait sortir de son corps il a utilisé se don ériditaire qu'il a transformé en danse.
Attaques de Kimimaro :Hessendan Danse 1 : Kimimaro fait sortir des os de ses doigts il tourne et l'ennemi est coupé sur tout le corps.
Coute : 10 CA
Dégats : 10 HP (imblocable)
Hessendan Danse 2 :Kimimaro fait sortir des os de tout son corps c est une danse défensif qu'il utilise si l'ennemi attaque.
Coute : 15 CA
Effet: Total des attaques normales adverse valent 2/3 de Hp en - pour Kimimaro, les attaques de CA adverses valent 1/2 de hp en -.
Durée: Un tour
Hessendan Danse 3 : Kimimaro fait sortire des os de ses jambes et donne de violant coup de pied.
Coute : 15 CA
Dégats : 15 HP
Activation du sceau : Kimimaro utilise son sceau et il a des os qui pousent dans son dos et sa peau devient brune.Les attaque physique de Kimimaro vallent 5 HP en normal, l'adversaire ne peut esquiver plus d'un coup.
Coût: 10 CA par tour si il souhaite maintenir cette état
Hessendan Danse 4 : il enleve sa colone vertébrale qu'il utilise comme lance.
Coute : 25 CA-5 HP le 1é tour
Dégats : 20 HP puis 35 HP
Hessendan Danse final : Kimimaro envoit ces bras dans le sol et les allonge ils resortent sous l'ennemi divisé en 100 éne d'os il est empallé.
Coute : 40 CA
Dégats : 40 HP
(non débloqué)
Invoquations : (inconnue)
Petit :(non débloqué)
Moyen :(non débloqué
Grande :(non débloqué)
Grade :Genin
Missions :
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 0
HP : 100
CA :100
----------------------------------------------------------------------------------------------------