Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?

Aller en bas 
+2
Nigatsou Kazuya
Sasuke
6 participants

Quel est le héros le plus charismatique?
Cloud [FF 7]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap0%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sephiroth [FF 7]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap17%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Zack [FF 7]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap0%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seifer [FF 8]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap0%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squall [FF 8]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap33%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Djidane [FF 9]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap0%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuja [FF 9]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap0%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tidus [FF 10]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap33%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Seymour [FF 10]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap0%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Auron [FF 10]
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_lcap17%[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Left_bar_bleue100/100[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Left_bar_bleue100/100[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty_bar_bleue  (100/100)

[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptyDim 26 Fév - 1:40

Moi j'ai voté Sephiroth, il a trop la classe ce type Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
Nigatsou Kazuya
Raikage
Raikage
Nigatsou Kazuya


Nombre de messages : 120
Clan : Anciennement Nigatsou
Date d'inscription : 01/02/2006

[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptyDim 26 Fév - 1:41

Tiens. Je suis étonné que tu ai mit Zack car beaucoup l'oublie mais c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Sasuke
Administrateur et Hokage
Administrateur et Hokage
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Hp:
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Left_bar_bleue100/100[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ca:
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Left_bar_bleue100/100[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty_bar_bleue  (100/100)

[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptyDim 26 Fév - 1:44

C'est parce que j'ai regardé il y as peu de temps FF VII Last Order, j'ai vu à quel point Zack était classe je l'esdonc rajouté également Wink.
Mais faut pas oublié que sans Zack, Cloud serait mort plus d'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2006

[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptyMar 28 Fév - 2:30

moi j'ai mi squall . j'aime bien l'évolution de ce perso , qui devient un vrai lideur pour son équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 83
Clan : Aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptyMar 28 Fév - 8:04

O_O Non mais rhooo, il est pas terrible...

Moi, j'ai voté Tidus xD, mdr, je fantasme littéralement sur ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://gackto.skyblog.com
Gaara
Administrateur et Kazekage
Administrateur et Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Clan : aucun
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Hp:
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Left_bar_bleue140/140[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty_bar_bleue  (140/140)
Ca:
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Left_bar_bleue135/135[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty_bar_bleue  (135/135)

[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptyMar 28 Fév - 9:48

moi j ai mi squall parceque quand le jeu est surtit je voulais etre commes lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akim
Invité




[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptyMar 28 Fév - 10:03

Squall est homo dans la version japonaise...

Sinon j'aime bien Vincent Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2006

[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptyMar 28 Fév - 10:58

oui j'ésité avec tidus !

c vrai que vincent aussi il est bien mais il est pas dans la liste , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Kyo Akim
Invité




[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptyMar 28 Fév - 14:15

Je ne me fie jamais à une liste pour juger ce que je préferre.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea
Membre
Azalea


Nombre de messages : 44
Clan : Je suis tout seul :-(
Date d'inscription : 25/11/2005

[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? EmptySam 4 Mar - 21:40

AUCUN
ils sont tous moches dans FF xD
Bon d'accord je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?   [Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Final Fantasy] Quel est le héros le plus charismatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Final Fantasy ou Zelda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Hors RPG :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser